Virement Interac

Les paiements par INTERAC sont maintenant possibles et disponibles à partir de l’institution financière de votre choix. C’est pratique, rapide et sans frais. Nos formulaires d’adhésion et de renouvellement identifient cette modalité de paiement.
 
Procédure : Simplement faire un virement à « abaregistraire@gmail.com ».
Votre virement sera reçu par M. Claude Blais, registraire, et déposé directement dans le compte de caisse de l’Association. Notez que le virement doit obligatoirement se faire par courriel et non pas par message texte (texto). Au sujet de la question de sécurité, vous pouvez utiliser « Année de fondation » (réponse : 1999) ou tout autre question de votre choix à condition d’en informer le registraire par courriel séparé.
 
Il demeure important de transmettre au registraire par courriel ou par la poste les formulaires ou les pièces justificatives pour les mises à jour aux registres des membres.
 
Très important : lors de l’envoi de votre virement Interac, prenez soin de prendre en note le numéro de confirmation que votre virement a été effectué. Ce numéro doit être indiqué sur nos formulaires d’adhésion et de renouvellement.