Récipiendaires de Remerciements - 2010-2011
Sonia Blais M-306
Pour tous les efforts organisationnels réalisés lors de l'organisation du rassemblement 2010 à Montmagny comme coordonnatrice du Comité organisateur, pour le succès éclatant remporté, pour les félicitations manifestées à la suite de ce rassemblement, pour toutes ces années de travail pour l'Association des Blais d'Amérique depuis 2005 où diverses tâches ont été exécutées avec brio.
Roger Blais M-95
Pour sa grande fierté d'être Blais, pour sa fidélité à se joindre à la cousinerie Blais lors des retrouvailles annuelles depuis la fondation de l'Association des Blais d'Amérique en 2000 jusqu'à aujourd'hui en 2011 à Repentigny, pour la promotion de l'Association auprès des siens de la région de Gatineau.
Gerard Blais M-342
For his unfailing support to our annual reunions, this since the very beginning of our Association in the year 2000, for his pride in being a Blais, a pride shared by his family and inciting them to reunite every year with other Blais cousins from the USA.
Louisette Blais M-578 et Jean Tremblay M-579
La municipalité de Repentigny est jeune. Louisette Blais et Jean Tremblay furent parmi les premiers résidents de cette banlieue montréalaise. L'Association des Blais d'Amérique est heureuse de leur reconnaître un rôle de fondateur.
Paul Blais et Béatrice De Chavigny
Partis du quartier de Tétreautville à Montréal en 1959, et établis à Charlemagne, MRC de l'Assomption, ils y sont considérés comme des pionniers et comme un couple très engagé dans leur communauté. L'Association des Blais d'Amérique est fière de s'associer à cette reconnaissance.
Marie-Emma Rabellino
À l'occasion de son 10e rassemblement annuel tenu le 11 septembre 2010, à Montmagny, l'Association des Blais d'Amérique est fière de souligner la présence de descendants Blais, sans interruption depuis plus de 225 ans, sur l'immeuble que possède madame Marie-Emma Rabellino (épouse de défunt René Blais), au 1360, Rang Nord, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.
Ghislain Blais
À l'occasion de son 10e rassemblement annuel tenu le 11 septembre 2010, à Montmagny, l'Association des Blais d'Amérique est fière de souligner la présence de descendants Blais, sans interruption depuis plus de 225 ans, sur la terre (partie du lot 47) que possède monsieur Ghislain Blais, au 1360, Rang Nord, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.
Albert Blais
À l'occasion de son 10e rassemblement annuel tenu le 11 septembre 2010, à Montmagny, l'Association des Blais d'Amérique est fière de souligner la présence de descendants Blais, sans interruption depuis plus de 200 ans, sur la terre (lot numéro 4) que possède monsieur Albert Blais, au 559, Rang Nord, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.
Carmen Simard
À l'occasion de son 10e rassemblement annuel tenu le 11 septembre 2010, à Montmagny, l'Association des Blais d'Amérique est fière de souligner la présence de descendants Blais, sans interruption depuis plus de 225 ans, sur l'immeuble que possède madame Carmen Simard (épouse de défunt Jean-Marie Blais), au 1270 Rang du Nord, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.
Réjean et Claude Blais
À l'occasion de son 10e rassemblement annuel tenu le 11 septembre 2010, à Montmagny, l'Association des Blais d'Amérique est fière de souligner la présence de descendants Blais, sans interruption depuis plus de 225 ans, sur la terre (partie des lots 89, 90, 91 et 226) que possèdent messieurs Réjean et Claude Blais, au 1270, Rang Sud, à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.